Aller au contenu

Session de recrutement pour intégrer Simplon.co

07 juillet 2021 → 20 juillet 2021 • 00:00

La formation 

Le métier de technicien·ne d’assistance en informatique s’articule autour de 3 activités :

  • Mettre en service des équipements numériques
  • Intervenir sur les éléments de l’infrastructure
  • Assister ou dépanner les clients ou les utilisateurs

Certification : Parcours délivrant un diplôme reconnu par l’État, "Technicien d'assistance en informatique", titre RNCP de niveau 4 (ancien niveau IV), équivalent Bac

Admission : Très forte motivation, à prouver ! 

Prix : Gratuit grâce aux partenaires financeurs de la formation et les fonds de financement de la formation.

Si vous êtes retenu.e, vous devrez avoir trouvé une entreprise en contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation avant le début de la formation

 

Apprendre à Simplon 

La méthode d’apprentissage Simplon.co, c’est une pédagogie active et par projets où l’apprenant est confronté à des mises en situation concrètes via des projets individuels et en groupe. Les thèmes des projets sont directement issus de cas réels, pour permettre aux apprenants d’appréhender le terrain dès la formation. Le collectif est un élément central de l’apprentissage car le travail en équipe est constant, et les apprenants s’entraident et s’évaluent régulièrement.

Partager sur